Forum des écrivaines
Forum des écrivaines
Forum des écrivaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit groupe d'amies se retrouve autour d'un Forum pour discuter de leur passion : l'écriture.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

J'ai pas de titre original mais musiques quoi :(

4 participants
AuteurMessage
Noémie
Admin
Noémie

J'ai pas de titre original mais musiques quoi :( Empty
MessageSujet: J'ai pas de titre original mais musiques quoi :(   J'ai pas de titre original mais musiques quoi :( EmptyMer 07 Aoû 2013, 6:08 am

Yooooo !

Voilou mes musiques favorites pour écrire. Elles sont cro belles je vous promets ! J'espère que ça vous plaira. C'est pas très original. Mais bon. Voilà.

AGNÈS OBEL - RIVERSIDE

YANN TIERSEN - COMPTINE D'UN AUTRE ÉTÉ

AYO TECHNOLOGY - MILLOW

REQUIEM - CLINT MANSEL

SILENCE - LUCIA

COLLEGE BOY - INDOCHINE

BIG JET PLANE - ANGUS ET JULIA STONE

MOONLIGHT SONATA - BETHOVEEN

UNA MATTINA (musique d'Intouchables)

La liste change souvent selon les mois, les années... J'ajouterai peut-être d'autres trucs plus tard !

(Je peux pas mettre les liens j'ai moins d'une semaine d'existence sur le Forum. SNIF.)
PS : J'AIME LE ROSE.
Revenir en haut Aller en bas
AnotherDay
Admin
AnotherDay

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre original mais musiques quoi :(   J'ai pas de titre original mais musiques quoi :( EmptyMer 07 Aoû 2013, 10:40 am

Haaaa ! Moi aussi j'ai mis "Big Jet Plane" dans les miennes *-* ! Et non, Noémie, même pour toi, je n'écouterai pas du Indochine. La musique d'Intouchables est tellement douce... J'adorais Millow avant ; You don't know et Ayo Technology étaient mes chansons préférées.

Il faut absolument changer cette connerie de une semaine pour les liens externes.
Le rose c'est beau !
https://les-ecrivaines.1fr1.net
MadnessSaidBye
Admin
MadnessSaidBye

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre original mais musiques quoi :(   J'ai pas de titre original mais musiques quoi :( EmptyJeu 08 Aoû 2013, 11:33 am

Ohhh Sosie toi aussi t'aimes pas Indochine ? 8DDD

Noé, j'écoute tes chansons quand... Ben quand j'aurais dû temps et pas un RDV chez l'ortho dans mon agenda, ahah :3

Oh je peux changer cette connerie, je fais ça tout de suite !

J'aime pas le rose moi. :c
Ussachi
Admin
Ussachi

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre original mais musiques quoi :(   J'ai pas de titre original mais musiques quoi :( EmptyJeu 08 Aoû 2013, 8:49 pm

J'aiiime Big Jet Plane ! (Une des seules que je connais dans ta liste presque à part College Boy, Bethoveen et Intouchables n.n)
Je vais écouter les autres ! Very Happy

Qu'est-ce qui vous déplaît chez Indochine ? Smile

Edit : Les smileys sont vraiment trop laids. x)
Noémie
Admin
Noémie

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre original mais musiques quoi :(   J'ai pas de titre original mais musiques quoi :( EmptyVen 09 Aoû 2013, 3:21 am

Grave, ils sont terrifiants les smileys o_o

Mais arretezzzzz euh J'AIME Indochine !! C'est reposant !! Et c'est bien !! Et mes arguments sont hyper convaincants d'abord !!
(j'arrête avec les !! promis)
AnotherDay
Admin
AnotherDay

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre original mais musiques quoi :(   J'ai pas de titre original mais musiques quoi :( EmptyVen 09 Aoû 2013, 7:53 am

xD ! Non mais les filles... Indochine quoi !
C'est des chansons pour les gays, je dis pas que c'est mal mais comment expliquer que des chanteurs comme eux qui font des chansons aussi... Bon, je vais pas dire nulles mais relativement assez Cucul la pral' et pas recherchées (parce que c'est bon, Collège Boy, voilà, toutes les chansons parlent de maltraitance à l'école et là où ils ont eu tort, c'est qu'ils n'ont pas su jouer sur la nuance et que le clip est horrible), ait eu une telle survie x). C'est tout bonnement impensable, sauf quand on a trouvé son public. Et vous pouvez pas faire partie de ce public. Même Nastia qu'est Bi elle sait qu'elle peut pas x). C'est pas envisageable, tu vois.

Désoulée pour mon pavé (a). Après... Y a plein de chanteurs comme ça.
Ussachi
Admin
Ussachi

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre original mais musiques quoi :(   J'ai pas de titre original mais musiques quoi :( EmptySam 10 Aoû 2013, 9:40 am

C'est certain que si on entre dans toutes ces choses, ça change tout. n.n
Je pense pas que ce soit hypeeer important, je veux dire, si ça plaît tant mieux. On est pas condamnés à écouter de la musique seulement pour ce qu'elle signifie et tout le blabla, j'ai déjà écouté des tas de musiques aux paroles atroces et qui n'avaient absolument aucun sens, seulement parce que la mélodie me plaisait. (Ok, j'en suis pas spécialement fière mais enfin) x)
Je comprends ce que tu veux dire après mais dans ma tête, mon Dieu, non, je ne fais pas partie de ce public. Je ne peux même pas dire que je fais partie du public, mais le peu de fois où j'ai écouté je n'ai absolument pas eu la sensation de faire partie de tout ça. n.n
MadnessSaidBye
Admin
MadnessSaidBye

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre original mais musiques quoi :(   J'ai pas de titre original mais musiques quoi :( EmptySam 10 Aoû 2013, 1:03 pm

J'aime pas écouter des chansons qui veulent rien dire O_O Je pense que c'est pour ça que j'suis plus penchée vers des vieux groupes, avec des paroles réfléchies, ou juste de belles paroles sans forcément un sens trop profond ou quelque chose du genre. Puis genre j'veux dire, je trouve ça complètement stupide d'écouter de la musique rien que pour en écouter. Par exemple, je suis fan de Pink Floyd et même si toutes leurs chansons n'ont pas de paroles (enfin la plupart ont que de la musique), j'écoute pas rien que pour la musique. J'écoute parce que ça me plonge dans une transe, ça me calme, et c'est juste tellement jouissif comme chansons que tu te dis "Ça-y-est, je peux mourir en paix" tu vois ? Donc écouter de la musique rien que pour en écouter, oublie-ça. Si je ne ressens rien avec une chanson dans les oreilles, si elle ne me donne pas envie de faire quelque chose, je l'écouterais plus jamais. 
Puis College Boy je l'ai entendue une fois... Et sérieusement à part le clip, y'a rien de bien. J'connais des chansons vachement mieux qui dénoncent les mêmes trucs. Enfin. Disons que je préfère "Fucking Perfect" à Collège Boy, et pourtant FP elle est tout aussi choquante, par rapport au fait que la fille essaye de s'ouvrir les veines à un moment, et personne n'a fait de scandale parce que c'est Pink et que Pink c'est une des meilleures artistes dans son genre. (Quoique maintenant elle vire un peu mal -_-)
AnotherDay
Admin
AnotherDay

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre original mais musiques quoi :(   J'ai pas de titre original mais musiques quoi :( EmptyJeu 15 Aoû 2013, 11:54 am

Nastia, tu m'as ôté les mots de la bouche. My God, c'est dingue d'être sur la même longueur d'ondes, comme ça, pour un truc aussi complexe que la musique *w* !

Bien sûr, Jade, je comprends ce que tu veux dire, mais je suis d'accord avec le fait qu'écouter de la musique pour en écouter... Ce n'est pas vraiment à faire, si je puis dire. Après, qui suis-je pour dire ça ? Je ne suis pas ta mère, tu fais ce que tu veux !! :)Mais si tu as vraiment envie d'écouter de la musique, tu prendras vraiment ton pied en écoutant de bonnes chansons à textes et tu te laisseras complètement planer, comme l'a dit Nana, alors qu'une musique nulle où seule la mélodie te plait ne t'apportera rien. Autant aimer ET la mélodie ET les paroles, tu n'es pas d'accord ? :)C'est quoi l'expression déjà ? Un genre de "Tout ou rien", tu vois ? Enfin, c'est un débat compliqué et je suis trop dépressive dans ma tête pour exprimer des idées claires x).

Je vous aiiiimmeeee !
Ussachi
Admin
Ussachi

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre original mais musiques quoi :(   J'ai pas de titre original mais musiques quoi :( EmptySam 17 Aoû 2013, 11:26 am

Je comprends votre point de vue, je suis même totalement d'accord avec vous.Smile 
Oui, c'est sur, quel intérêt d'écouter un musique quand elle n'apporte rien  ? Mais j'ai jamais dit non plus que j'écoutais des chansons comme ça, juste pour les écouter. Quand je parle d'une mélodie qui me plait, c'est qu'elle m'inspire quelque chose, ou que je m'y retrouve quelque part. Je me sens incomprise, mais j'ai pas le temps d'argumenter. x)
Enfin bref, on reprendra le sujet plus tard. Il faut que j'y ailleeee.

Si tu veux Marie-Lou, je suis là -faut que je te trouve un surnom, ça me perturbe de tout le temps t'appeller par ton nom en entier, c'est juste trop formel. x)-  J'espère que c'est rien de trop grave. Sad

Je suis absente à partir de mardi ! Gros bisoooous, je vous aime aussi ! 
I love you (+ le smiley moche de la fin, inévitable désormais.)
AnotherDay
Admin
AnotherDay

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre original mais musiques quoi :(   J'ai pas de titre original mais musiques quoi :( EmptyMer 21 Aoû 2013, 7:44 am

Oh non, je ne veux pas que tu te sentes incomprise, c'est juste trop dur comme sentiment. Vas-y, argumente, et je serais d'accord Very Happy! pas par pitié ou amitié, mais parce que je ferais un effort d'ouverture d'esprit. Oui, parce que je suis bien trop fermée, et c'est ça mon problème.
Ne t'inquiète pas Jadou (oui, parce que bon, tant qu'à te donner un surnom, autant qu'il soit pourri. Tu peux m'appeler comme tu le sens :3 !), c'est rien qu'une vilaine petite dépression passagère. Je me force un peu et ça passe, mais quand ça reste ça fait du mal. Tant pis, faut apprendre à être un peu plus forte aussi!

Reviens viiiiiite !
Rituel : pig
MadnessSaidBye
Admin
MadnessSaidBye

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre original mais musiques quoi :(   J'ai pas de titre original mais musiques quoi :( EmptySam 24 Aoû 2013, 4:44 am

Nastia elle a toujours les bons mots pour expliquer les bonnes choses 8D

Jade > Ohh faut pas être intimidée ou quoique ce soit. Puis je comprends aussi ce que tu veux dire, mais je trouve tout de même inutile d'écouter rien que pour écouter. Je n'écouterais jamais de la musique uniquement pour "écouter". Je veux plonger, planer, me droguer à ça. Pas juste avoir des notes qui résonnent dans ma tête et qui ne veulent rien dire. Mais après, c'est moi. Et le fait que je sois unique change tout. :')

Marie' > Tu crois qu'on lui a fait peur ? Sad
AnotherDay
Admin
AnotherDay

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre original mais musiques quoi :(   J'ai pas de titre original mais musiques quoi :( EmptySam 24 Aoû 2013, 8:38 am

Nooooon je veux pas Crying or Very sad !!!! Sinon je pleure. Et je crie. Et je suis désoléééééééeeeeee.
Ussachi
Admin
Ussachi

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre original mais musiques quoi :(   J'ai pas de titre original mais musiques quoi :( EmptyVen 30 Aoû 2013, 8:52 pm

Hééé. Tout le monde m'appelle Jadou, dis pas que c'est pourri. xD

Pour ce que je voulais dire, c'est un peu compliqué à expliquer. Je ne sais pas trop moi-même pourquoi je persiste à soutenir mon avis (ok c'est bizarre comme phrase mais vous allez comprendre) alors que je sais que dans un sens, j'ai tort.
Je crois que c'est à cause des One Direction. Hurlez. Leurs chansons n'ont pour ainsi dire, que très peu de sens et des paroles -il faut l'admettre- parfois un peu... bêtes ? Mais elles m'apportent quelque chose.
Je ne sais absolument pas comment m'expliquer sans avoir l'air stupide. Et mon Dieu, ça prendrait des pages, d'expliquer pourquoi je les aime. C'est ridicule de le dire comme ça.
Et je ne sais pas. J'ai juste cette sensation que ça m'apporte quelque chose. Je suis tellement bizarre que je ne suis pas certaine de toujours me comprendre. Enfin voilà, je suis consciente que dit comme ça, ça paraît vraiment bête, peut-être même que ça l'est, mais bon. J'aime c'est tout.
Et je ne vous demande pas d'essayer de me comprendre ni quoi que ce soit hein, c'est trop étrange et puis je crois déjà savoir ce que vous en pensez. x)
Parce que sinon, pour reprendre le sujet, vous avoue que je ne vois pas l'intérêt d'écouter de la musique sans signification.

Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris mais vous pensiez que vous aviez fait peur à qui ? Moi ? Je suppose puisque je suis la seule ici. n.n
Pas d’inquiétude les amis, je ne crains rien. Héhé. 8D J'essaie d'y croire, mais c'est parfois difficile.
AnotherDay
Admin
AnotherDay

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre original mais musiques quoi :(   J'ai pas de titre original mais musiques quoi :( EmptySam 31 Aoû 2013, 8:55 am

Je ne sais pas quoi te répondre...

Si tu es en accord avec toi-même, et que ton coeur aime les 1D, alors on ne peut rien dire. Louise en est fan, elle aussi. Elle a été à leur concert privé plutôt que de venir chez moi :'). Je ne lui en ai pas voulu parce que je sais que c'était son rêve, qu'elle est folle d'eux et que c'est une grosse gamine égoïste au fond. Mais voilà, si ça t'apporte quelque chose, alors c'est que tout n'est pas à jeter chez eux !
Ussachi
Admin
Ussachi

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre original mais musiques quoi :(   J'ai pas de titre original mais musiques quoi :( EmptySam 31 Aoû 2013, 10:29 am

Oh, je vois. x) 
Je suis quand même contente que tu essaies d'accepter le fait qu'on puisse les aimer. Je sais que ça peut  être difficile à concevoir pour pas mal de personnes. ˆˆ
AnotherDay
Admin
AnotherDay

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre original mais musiques quoi :(   J'ai pas de titre original mais musiques quoi :( EmptySam 31 Aoû 2013, 12:07 pm

Mais je suis ouverte d'esprit Cool! Enfin, j'essaie !
Ussachi
Admin
Ussachi

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre original mais musiques quoi :(   J'ai pas de titre original mais musiques quoi :( EmptySam 31 Aoû 2013, 10:11 pm

Ahah, ne t'inquiètes pas, je remarque tes efforts ! x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre original mais musiques quoi :(   J'ai pas de titre original mais musiques quoi :( Empty

J'ai pas de titre original mais musiques quoi :(
Page 1 sur 1