Comment deux grandes âmes se retrouvent grâce à de la musique, aha !
Tchaïkovski il a encore plus pris dans mon estime quand j'ai appris qu'il était gay (a) Alors c'est l'incarnation de la Divinité quoi ! Et puis oui, cette musique... Sinon j'aime tout de lui, en général. C'est le genre de musique que tu peux écouter et juste rentrer en transe et ne penser à RIEN. Et c'est juste tellement beau.
L'adagio je connaissais de nom, puis j'ai lu un passage dans une fiction que j'adore à propos de cette chanson et j'parlais avec l'auteure et ça m'a poussé à l'écouter. Et depuis quand je suis en mode philosophie je la mets et je l'écoute, parce que y'a rien de plus beau. Et sérieux c'est tellement parfait. Et je rejoins ton avis oui ! Le violon. Ah lala. Ce genre de trucs me fait regretter d'avoir lâché la musique ! :3
Bat Country, la toute première fois que je l'ai entendue, c'était en version orchestre et je l'écoutais en boucle et tout, puis j'ai décidé d'écouter la version originale et j'peux te dire que le solo de Syn m'a fait baver, et j'suis juste amoureuse de cette chanson. (Tellement que Gab en a marre que je l'écoute tout le temps !) Alors oui, elle est magnifique. MIA c'est plus le genre de trucs que j'écoute sous la douche et j'me sens trop famous à chanter les paroles et à danser 8D
La troisième c'est du A7X tout craché. Et je me sens fière de t'avoir fait découvrir un truc que tu mets en favoris (a) Sérieux cette chanson c'est juste l'incarnation parfaite de tout. Tout. Voilà.