Forum des écrivaines
Forum des écrivaines
Forum des écrivaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit groupe d'amies se retrouve autour d'un Forum pour discuter de leur passion : l'écriture.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TEXTE 5 : L'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnotherDay
Admin
AnotherDay


Messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : MAD-NESS

TEXTE 5 : L'eau Empty
MessageSujet: TEXTE 5 : L'eau   TEXTE 5 : L'eau EmptyDim 04 Aoû 2013, 8:31 am

C'est un texte joyeuux ! /youpidoutralala/ jocolor Inspiré par cette image. Vous pouvez vous aussi vous essayer à imaginer un texte à partir de cette image. Je trouve que c'est un bon exercice qui entraîne bien à la description et à l'organisation des idées. Bon, dans ce texte, pas mal de petits sous-entendus coquins, ça change ^^ !

TEXTE 5 : L'eau Tic-ta10

De l’eau. Rien d’autre. Seulement de l’eau. A des milliers de lieues de la terre ferme. Seulement de l’eau. De l’eau noire, bleue. Des reflets changeants, des miroirs kaléidoscopiques. Et elle, au milieu de toute cette eau, flottante. Longue et blanche comme un lys, un nénuphar. Rien d’autre que de l’eau, brillante comme un soleil humide, comme une pleine lune d’été.

Elle avait insinué sa langue au plus profond d’elle-même, avait laissé son membre buccal parcourir chaque carré de son épiderme. Elle l’avait léchée jusqu’au cœur de la nuit, les étoiles au-dessus d’elle couvant ses désirs d’une clarté sélénite. Leurs plaisirs interdits s’étaient éveillés entre chien et loup, et elles y avaient toutes deux trouvé leur compte. La première avait joué l’amante passive et mystérieuse, qui s’offrait comme une fleur aux lapées de la seconde, plus gourmande et sensuelle. A la tombée du jour, elles s’étaient toutes deux retirées du côté des rochers, la première retrouvant ses jambes et la seconde redevenant sirène. Elles s’étaient promis de se retrouver au crépuscule. L’écho de leur silence résonnait par-delà les écueils.

La première avait passé sa journée à se prélasser au soleil, avalant ses rayons comme un trou noir et déclarant sa flamme au ciel qui se reflétait en elle. Elle brillait de passion, et sa dévorante appétence n’avait d’égale que sa beauté. La seconde avait passé sa journée dans l’obscurité, à attendre que vienne l’heure de sa libération, pour enfin jouir de l’écho de sa délivrance. Les ombres qui se dessinaient sur les murs lui laissaient croire à un début de folie. La première prit ses aises au milieu de son monde, et la seconde prit son maillot pour rejoindre son univers.

Lorsque leurs chemins se croisèrent pour la seconde fois, elle lui ouvrit grand les bras pour l’accueillir au creux d’elle. Elle la caressa, la serra contre elle comme une douce et vieille amie, lui fit entrevoir le bonheur auquel elle s’était dérobée en s’échappant au petit matin, encore brûlante de leur symbiose. Elles se lièrent l’une à l’autre dans une ronde infinie et dansèrent jusqu’au bout de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ecrivaines.1fr1.net
Noémie
Admin
Noémie


Messages : 37
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 25
Localisation : Upside down.

TEXTE 5 : L'eau Empty
MessageSujet: Re: TEXTE 5 : L'eau   TEXTE 5 : L'eau EmptyMer 07 Aoû 2013, 5:15 am

C'ÉTAIT ÇA TON TEXTE JOUAYEUX ??!! C'EST PAS ÇA UN TEXTE JOUAYEUX !! ÇA C'ÉTAIT UN TEXTE ÉROTIQUE MARIE-LOU !!

[Noémie, redescends, j'ai mal à la tête.]

Non, non mais oh ! xD Tu me dis un texte jouayeux et tout et tu me parles "d'eau" qui "insinue sa langue au plus profond d’elle-même" et "laisse son membre buccal parcourir chaque carré de son épiderme". Haha. Je rigole, tu sais, je rigole !! Razz 

[Noémie, arrête de rigoler, j'ai mal à la tête.]

Non mais c'est vrai que c'es très sensuel l'eau.
Hm.
Je rigole intérieurement.
C'est... pas drôle, non. Mais je ris, à défaut de pouvoir commenter ce texte sérieusement.

C'est... toujours aussi bien écrit. Décrit. Écrit. Les deux.
Mais je me suis un peu emmêlée entre "la première" et "la seconde".
C'est joli. Vraiment. C'est presque comme une danse n__n !
Revenir en haut Aller en bas
AnotherDay
Admin
AnotherDay


Messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : MAD-NESS

TEXTE 5 : L'eau Empty
MessageSujet: Re: TEXTE 5 : L'eau   TEXTE 5 : L'eau EmptyMer 07 Aoû 2013, 11:22 am

Maiiiiiiis !
Tu peux pas dire que c'est un texte PAS JOUAYEUX. Et comme c'est pas un texte pas JOUAYEUX -tu suis toujours ?- ça veut dire que c'est un texte JOUAYEUX. Syllogisme : Dieu m'a créée. Dieu est parfait DONC je suis parfaite.

Ahhhh, l'eau. J'ai tellement de souvenirs un peu coquins relatifs à l'eau n.n ! On ne va pas en parler ici parce que même si no censure, c'est un peu private là x).

Je voulais qu'on ne sache pas très bien laquelle des deux était l'eau, et l'autre la jeune fille. Comme si elles étaient... interchangeables,tu vois. J'adore ce mot. Il veut tout dire, et rien dire à la fois.

Oh, merci n____n !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ecrivaines.1fr1.net
Noémie
Admin
Noémie


Messages : 37
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 25
Localisation : Upside down.

TEXTE 5 : L'eau Empty
MessageSujet: Re: TEXTE 5 : L'eau   TEXTE 5 : L'eau EmptyVen 09 Aoû 2013, 3:35 am

Super pratique le mot xD. Ca veut tout dire. Et ça veut rien dire. Stylé 8D



Nannnnnn mais je suis pas d'accoooooord. Non pas que je remette en cause ta perfection, hein x). [Je plaisante.] Autre exemple, euh... C'est pas parce qu'un truc est pas TRISTE que c'est JOUAYEUX.
Non non non. Non non non non non. (Non, quoi.)

Haha xD

Ouaip, je vois. C'est réussi alors !
Revenir en haut Aller en bas
AnotherDay
Admin
AnotherDay


Messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : MAD-NESS

TEXTE 5 : L'eau Empty
MessageSujet: Re: TEXTE 5 : L'eau   TEXTE 5 : L'eau EmptyVen 09 Aoû 2013, 7:34 am

N'est-ce paaaas ? Cool

Non mais on peut pas dire que c'est triste ! :3

Ouais, on va dire ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ecrivaines.1fr1.net
Contenu sponsorisé





TEXTE 5 : L'eau Empty
MessageSujet: Re: TEXTE 5 : L'eau   TEXTE 5 : L'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEXTE 5 : L'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEXTE 2 : Ode à Ren
» TEXTE 1 : Sans titre
» TEXTE 3 : Il y a une sorte d'obscurité ici
» TEXTE 4 : Shining Clouds
» TEXTE 6 : Délirium, Prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écrivaines :: Les écrits de AnotherDay-
Sauter vers: