Forum des écrivaines
Forum des écrivaines
Forum des écrivaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit groupe d'amies se retrouve autour d'un Forum pour discuter de leur passion : l'écriture.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment tu m'imagines...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnotherDay
Admin
AnotherDay


Messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : MAD-NESS

Comment tu m'imagines...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu m'imagines...    Comment tu m'imagines...  - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013, 8:46 am

Tu as les cheveux en bataille, les yeux encore tout embrumés de sommeil. Tu as envie de te recoucher, et pourtant non, tu sais que tu dois te lever ! C'est dur mais tu es forte et même Morphée ne peut rien faire pour te dissuader d'affronter cette nouvelle journée n__n !

Comment tu m'imagines quand je dois choisir comment m'habiller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ecrivaines.1fr1.net
Ussachi
Admin
Ussachi


Messages : 45
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Wonderland

Comment tu m'imagines...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu m'imagines...    Comment tu m'imagines...  - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013, 10:53 am

Ahaha. J'aime ta description. x)

Tu laisses courir tes doigts sur les différents tissus, tu attrapes un tee-shirt puis tu lances un regard du côté de tes jeans. Et si tu mettais une jupe ? Finalement tu relâches le haut et te lances vers les robes. Mais tu ne sais pas quelles  chaussures mettre avec alors tu laisses tomber car tu ne veux pas te prendre la tête et te remets en quête d'un haut.
Après un bon bout de temps, tu finis par te décider. Tu te demandes si tu dois mettre des bijoux et tu mets aussi un bout de temps avant de savoir si oui ou non, tu en portes. 
Pour résumer, tu es looongue. x)

Comment tu m'imagines quand je suis à la bibliothèque/librairie ?
Revenir en haut Aller en bas
AnotherDay
Admin
AnotherDay


Messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : MAD-NESS

Comment tu m'imagines...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu m'imagines...    Comment tu m'imagines...  - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013, 12:02 pm

Oh mon Dieu c'est exactement ça *-* ! (Je t'assure, il faut que tu recommences à écrire... Je t'ai dévorée 8D !)

Quelques noms d'auteurs te trottent en tête. Tu les cherches un peu au hasard sur les étagères, tombes sur des titres qui t'appellent. Tu saisis quelques livres, parcours des yeux leur résumé, finalement les repose en un : "Ca doit être chiant." Tu aimerais bien que quelqu'un vienne à ton secours pour te tendre LE roman de ta vie : mais les seules personnes qu'on pourrait dire "aptes" à t'aider voient d'un mauvais oeil une adolescente fureter entre les livres. Alors tu fermes les yeux, et tu joues au jeu du hasard. Tu pioches pour terminer un roman à première vue pas très attrayant, mais une fois ouvert, tu ne peux plus t'en séparer !

Tu m'as inspirée je crois !

Comment tu m'imagines quand je dois préparer à manger pour des invités ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ecrivaines.1fr1.net
Ussachi
Admin
Ussachi


Messages : 45
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Wonderland

Comment tu m'imagines...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu m'imagines...    Comment tu m'imagines...  - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013, 10:26 pm

Tu es tombée juste aussi ! :3 (Ce n'est pas que je n'en ai pas envie, mais je n'ai tout simplement aucune inspiration n.n)

C'est dur !
Tu cours un peu dans tous les sens, ouvres sans arrêt le frigo puis le referme en réalisant que tu as déjà sorti ce dont tu as besoin. Ensuite tu vérifies 36 fois que tout est bien, la cuisson, les ingrédients utilisés, etc... Tu as envie que tout soit absolument parfait. 
Ton plan de travail est un chaos total, tu ne ranges pas au fur et à mesure et tout se chevauche. Les sachets et emballages gisent autour comme pour dire "Vous avez vu ? Elle cuisine."
Et au final tu sors un très bon plat, avec une odeur délicieuse, attrape quand même une petite cuillère pour gouter, parce qu'on ne sait jamais. Puis tu n'attends qu'une chose, qu'on te donne des avis !

Comment tu m'imagines quand je cherche un cadeau d'anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Admin
Noémie


Messages : 37
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 25
Localisation : Upside down.

Comment tu m'imagines...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu m'imagines...    Comment tu m'imagines...  - Page 2 EmptyLun 02 Sep 2013, 8:41 am

Ussachi a écrit:
Hyper désagréable. Du genre, si quelqu'un essaie de te dire un truc, tu y trouveras toujours un mot ou un détail pour t'énerver. Tu t'en prends à tout ce qui passe et il vaut mieux ne pas essayer de te faire la conversation. n.n
Non mais c'est tellement ça en plus xD.



Alors, il faut le cadeau soit parfait, mais tu n'as pas d'idée. Donc tu pars de chez toi pas très motivée, tu fais quelques boutiques. "Y'a bien ça, là, mais je sais paaas", donc t'achètes pas. Tu continues mais quelques rues plus loin tu te rends compte que le premier cadeau était certainement le meilleur. Donc tu fais demi-tour. MAIS. En chemin tu trouves un AUTRE truc. Donc là t'en as marre, t'achètes cet autre truc (admire mes efforts de langage hein *_*), parce que tu te dis que c'est le cadeau et que ça conviendra parfaitement, et tu rentres chez toi en espérant que ça va plaire à la personne.
Mais juste avant de l'offrir tu stresses parce que tu remets en cause ton choix de cadeau.

Very Happy

Comment tu m'imagines quand je suis en retard ?
[Je sais pas si quelqu'un l'a déjà faite, cette question-là, ça me dit quelqu'chose mais j'suis pas sûre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ussachi
Admin
Ussachi


Messages : 45
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Wonderland

Comment tu m'imagines...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu m'imagines...    Comment tu m'imagines...  - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013, 8:11 pm

Ahah. Tu me fais rire. x)

Tu es complétement paniquée, tu essaies de tout faire le plus vite possible sans pour autant te mettre à courir dans tous les sens mais c'est comme si. Tu attrappes un trousseau de clefs, puis tu le reposes parce que tu as oublié un papier dans ta chambre, tu reviens et tu fais à nouveau demi-tour parce que tu t'aperçois que tu as laissé ton écharpe sur ton lit au passage. Tu as la tête nulle part et partout à la fois, et quand tu avances finalement jusqu'au lieu prévu , tu es persuadée qu'il te manque quelque chose, et tu te mets à repasser en boucles chacun de tes gestes en y laissant trainer toujours un peu plus de doute. 

Comment tu m'imagines quand on me dit de me mettre en groupe dans un sport que je n'ai jamais pratiqué avec un jeune homme qui me plait beaucouuuup ? (Question pourrie u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tu m'imagines...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu m'imagines...    Comment tu m'imagines...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tu m'imagines...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écrivaines :: Boîte à jeux-
Sauter vers: