Forum des écrivaines
Forum des écrivaines
Forum des écrivaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit groupe d'amies se retrouve autour d'un Forum pour discuter de leur passion : l'écriture.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je suis révoltée.

Aller en bas 
AuteurMessage
MadnessSaidBye
Admin
MadnessSaidBye


Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : With my man.

Je suis révoltée.  Empty
MessageSujet: Je suis révoltée.    Je suis révoltée.  EmptyMar 24 Sep 2013, 11:24 am

Bon déjà, bonjour je sais je suis une femme indigne j'ai pas été là pendant longtemps mais faute à ma passion pour les rpgs et parce que cours quoi. S voilà. Sorry les gens, vous m'avez manqué vous aussi, j'vous aime aussi, kiss kiss. *sort* trop de modestie en moi.

ALORS. JE. J'ai plus mon portable. Pour une semaine normalement mais maman va aller le chercher today si elle peut parce que BORDEL. Déjà vous voyez c'était le midi et il est dit dans le règlement qu'on a le droit de le sortir QUE à la cantine. Mais bordel j'étais à 2m de la porte de sortie, je sors mon portable et d'habitude on averti et tout et si la deuxième fois ils te surprennent avec un portable ils le confisquent normal, mais là la meuf elle m'avertie pas ni rien, elle me prend par le bras et me le confisque. Comme ça. En me sortant « Ouais tu connais le règlement. » MAIS SA RACE MERDE, j'allais SORTIR DEHORS, qu'est-ce que t'en as à foutre ? Puis je suis pas la seule dans le même cas hein. Il y a une fille dans ma classe dont on a pris le portable, et pleins d'autres gens. BORDEL. Ok je comprends c'est le règlement j'ai rien à dire mais... On le garde UNE semaine. UNE. Ma mère est juste révoltée en mode « Ouais et je fous quoi s'il t'arrive quelque chose et tu es seule et tu peux pas m'appeler ? Ou si t'es avec quelqu'un qui a pas de portable et tu oublies de me prévenir hein hein hein ? Tu comprends que tu peux même plus sortir sans ton portable ? » Les joies de vivre dans un quartier de merde... Ouais tout ça pour dire que je vais dans une école de merde. À la limite je peux comprendre si on me le prend en cours parce que je trichais, etc etc, mais putain. C'était le MIDI, PERSONNE avait cours, QUI elle voulait que j'sms à part une amie pour savoir où elle se trouvait, HEIN ? QUI ? J'allais pas tricher, prendre une photo, etc, et à la limite quand elle me l'a pris je REGARDAIS l'HEURE parce que j'ai même pas eu le temps de le dévérouiller ! Les gens ils suivent trop les règles à la ligne c'est révoltant merde. Faut savoir gérer et passer à côté de certains détails. OSEF que la meuf ait son portable dans ses mains elle va DEHORS. À la limite je l'aurais sorti 30 secondes plus tard je l'aurais encore. Mais non. FUCK. À croire que parce que la surveillante est nouvelle elle se doit de tout suivre. FUCK. Bref. Voilà. C'est mon moment de rage. 

*BAFF*
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis révoltée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écrivaines :: Discussion en général-
Sauter vers: