| Thème d'accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnotherDay Admin
Messages : 94 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 28 Localisation : MAD-NESS
| Sujet: Thème d'accueil Lun 05 Aoû 2013, 11:32 am | |
| Noémie, à vous les studios ! Oui, parce que Noémie elle est tellement douée en graphismes qu'elle a une idée géniiaaale pour le Fofo. J'espère qu'elle vous plaira, parce que moi, je suis déjà conquise | |
|
| |
MadnessSaidBye Admin
Messages : 35 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 27 Localisation : With my man.
| Sujet: Re: Thème d'accueil Lun 05 Aoû 2013, 5:49 pm | |
| JE VEUX VOIR MOI | |
|
| |
Ussachi Admin
Messages : 45 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 27 Localisation : Wonderland
| Sujet: Re: Thème d'accueil Lun 05 Aoû 2013, 8:33 pm | |
| MOI AUSSI ! | |
|
| |
Noémie Admin
Messages : 37 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 26 Localisation : Upside down.
| Sujet: Re: Thème d'accueil Mar 06 Aoû 2013, 3:37 am | |
| Mais euh, Marie-Lou, tu vas m'faire rougiiiir. Bon, en fait c'est pas grand chose hein ^^ J'avais pensé créé un blog, donc j'avais fait l'habillage, que vous trouverez ici : (shit, je peux pas mettre de lien parce que "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations " et que j'ai la flemme d'aller sur le panneau d'administration, mais c'est http:/*/lesoiseauxnoirs.canablog.com, sans le * naturellement ^^) Le blog est vide et carrément à l'abandon. Bref, j'ai pensé reprendre le fond et peut-être le header en changeant le texte bien sûr, mais après je voudrais pas imposer mon truc, c'est juste que je l'ai sous la main et que je l'aime bien :3. Je pensais qu'on pouvait garder le fond bleu clair, et après pour le header soit vous aimez l'image et la police et tout (et je remplace "les oiseaux noirs" par " les écrivaines " ou autre texte d'ailleurs), soit vous avez des suggestions ^^ Voilouuu. Bisouuuus. | |
|
| |
AnotherDay Admin
| Sujet: Re: Thème d'accueil Mar 06 Aoû 2013, 8:12 am | |
| "C'est pas grand chose" Te moque pas de moi, même dans mes rêves les plus fous je suis incapable de faire ça !
Personnellement, je suis fan, mais je vous -Nastia et Jade- laisse décider et faire en fonction de ce que vous voulez, aussi. Si vous avez d'autres suggestions, elles sont les bienvenues. J'aimerais de toute façon. Si vous êtes contentes, je le suis aussi ! | |
|
| |
MadnessSaidBye Admin
Messages : 35 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 27 Localisation : With my man.
| Sujet: Re: Thème d'accueil Mar 06 Aoû 2013, 2:19 pm | |
| Je vois même pas ton blog ._. | |
|
| |
AnotherDay Admin
| Sujet: Re: Thème d'accueil Mar 06 Aoû 2013, 4:59 pm | |
| Oh mon Dieu, tu as raison, je n'arrive plus à me rendre sur le lien non plus o.o ! Noééémie, kessekisspass ? | |
|
| |
Noémie Admin
Messages : 37 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 26 Localisation : Upside down.
| Sujet: Re: Thème d'accueil Mer 07 Aoû 2013, 4:08 am | |
| Quoooi ?! Mais je sais paaas mouaaaa. Bon, je vous fais une capture. http:/*/img138.imageshack.us/img138/8151/15e.png, sans le * | |
|
| |
AnotherDay Admin
| Sujet: Re: Thème d'accueil Mer 07 Aoû 2013, 10:00 am | |
| Ah ! Là ça marche ! | |
|
| |
Ussachi Admin
Messages : 45 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 27 Localisation : Wonderland
| Sujet: Re: Thème d'accueil Mer 07 Aoû 2013, 2:36 pm | |
| Oh oui j'aime ! Je ne propose rien d'autre. De toute façon je ne suis absolument pas difficile pour ce genre de choses dans la mesure où je ne suis même pas capable de proposer un truc. x)
Sinon, Marie-Lou, tu m'as fait rire avec ton "kesskisspass". xD | |
|
| |
AnotherDay Admin
| Sujet: Re: Thème d'accueil Mer 07 Aoû 2013, 2:55 pm | |
| Jade : Tu m'as retiré les mots de la bouche !
xD ! | |
|
| |
MadnessSaidBye Admin
| Sujet: Re: Thème d'accueil Jeu 08 Aoû 2013, 11:26 am | |
| OH C'EST TROP BEAU LADJSDLAJDLAKS Ça donne envie de venir sur le fo! *-* | |
|
| |
AnotherDay Admin
| Sujet: Re: Thème d'accueil Jeu 08 Aoû 2013, 4:23 pm | |
| N'est-ce pas ? :DEt ça merci quiiiii ? | |
|
| |
Ussachi Admin
| Sujet: Re: Thème d'accueil Jeu 08 Aoû 2013, 8:44 pm | |
| Noooooooé ! | |
|
| |
Noémie Admin
| Sujet: Re: Thème d'accueil Ven 09 Aoû 2013, 3:17 am | |
| Sérieux ? Vous aimez ! Oh trop cooooool ! Bon bah je vais déjà mettre le fond (si j'y arrive), et après faudra que je fasse le header mais ça devrait pas prendre beaucoup de temps. Et aussi ça vous dirait des ptits boutons ? Pour les discussions et tout, je trouve ça chou.
Si vous voulez m'aider parce que ça vous fait plaisir de mettre la main à la pâte (autrement ça me dérange pas DU TOUT de le faire toute seule hein !! ^^) je vous passe la texture comme ça chacun peut faire un petit truc. Comme vous voulez, vraiment. | |
|
| |
Noémie Admin
| Sujet: Re: Thème d'accueil Ven 09 Aoû 2013, 3:59 am | |
| Vala, j'ai commencé à "bidouiller" deux-trois trucs, c'est pas top pour le moment mais c'est encore un brouillon on va dire. J'installe le header au plus viiite. | |
|
| |
AnotherDay Admin
| Sujet: Re: Thème d'accueil Ven 09 Aoû 2013, 7:44 am | |
| Ouuuuuuui ! Moi ça me dit bien :3
Je veux t'aider avec plaisir, Noémie, mais honnêtement j'ai super peur de mal faire, je suis nuuuuulle. A moins que tu me donnes une tache facile à faire et que tu me l'expliques :3 ! | |
|
| |
Ussachi Admin
| Sujet: Re: Thème d'accueil Ven 09 Aoû 2013, 10:04 am | |
| Moi aussi, je veux bien aider, ça me ferait même hypeeer plaisir, mais je suis super nulle, en dessous de nulle carrément, alors faudra que tu m'expliques aussi. n.n | |
|
| |
AnotherDay Admin
| Sujet: Re: Thème d'accueil Ven 09 Aoû 2013, 11:56 am | |
| Jade : Give me five ! Nulles un jour, nulles toujours ! | |
|
| |
Ussachi Admin
| Sujet: Re: Thème d'accueil Ven 09 Aoû 2013, 3:01 pm | |
| *give you five -okc'estnul-* Ahah ! C'est exactement ça ! | |
|
| |
AnotherDay Admin
| Sujet: Re: Thème d'accueil Ven 09 Aoû 2013, 7:17 pm | |
| xD ! Je dépriiime chaque jour un peu plus. | |
|
| |
Noémie Admin
| Sujet: Re: Thème d'accueil Sam 10 Aoû 2013, 3:23 am | |
| Ok je vais vous faire des ptits cours !! Bon, là c'est horrible le design, mais je reviens dans quelques heures pour continuer ^^ EDIT : j'ai pensé que l'on pourrait créer une catégorie "graphisme" dans le forum, vous en pensez quoi ? Comme ça celles qui savent grapher pourraient donner des conseils etc. si celles qui ne savent pas voudraient apprendre ! J'ai aussi pensé à ça parce que j'ai vu que Noom s'était inscrite... Je le dis ici et j'espère que ça sera vu : je ne pourrais pas poster pendant une semaine ou peut-être un peu plus, parce que je pars faire de la randonnée, et donc ça va être compliqué de trouver internet en plein milieu de l'Utah xD.
Pour l'instant je sais pas ce que vous pensez du design. J'suis deg' parce que le header rend bof (non ? normalement les couleurs sont vachement plus jolies : https://2img.net/r/ihimizer/img687/1843/gj5.png) donc je pense que je vais/Noom va (SI ELLE VEUT mais comme, Noémie, je sais que tu graphes, j'me suis dit que t'aurais ptetre envie ?) en faire un autre, enfin c'est à vous de voir pendant mon départ. Et aussi... sinon je trouve que le fond rend pas mal, j'ai modifié quelques ptits trucs dans les couleurs mais c'est pratique parce que le fow' était déjà bleu x). Après en général les trucs hypers compliqués ça rend pas très bien et c'est même plutôt désagréable, donc j'aurais tendance à penser que comme ça c'est bien, sauf ptetre modifier les boutons ("nouveau message" etc. et les boutons de la barre d'en haut avec "accueil", "s'enregistrer" etc.). Enfin comme vous voulez hein Et aussi on pourrait ajouter des smileys ? I don't know.
Et... et... et... je crois que c'est tout ! z'allez me manquer.
Brefouche, je vous n'aime trèèèèèès trèès fort et j'ai déjà hâte de vous retrouver x) ! (the smiley for the end : ) | |
|
| |
AnotherDay Admin
| Sujet: Re: Thème d'accueil Sam 10 Aoû 2013, 8:02 am | |
| NOEEE !
Je suis conquise perso j'adore, je vais redécorer ma chambre dans ces couleurs et avec ce header! Qui je trouve rend très bien! | |
|
| |
Ussachi Admin
| Sujet: Re: Thème d'accueil Sam 10 Aoû 2013, 9:29 am | |
| Oui ! J'ai vu que Noom s'était inscrite ! Ce serait cool pour la partie graphisme ! Je voulais aussi créer une sorte de partie blabla, où on pourrait s'informer des choses et tout ça (quand on part etc.) D'ailleurs je vais vous quitter un peu plus d'une semaine aussi ! Ma famille vient en vacances chez moi et j'aurais pas une seule seconde à moi ! (Mais c'est pas tout de suite x)) J'adoooore le header ! Je suis fan ! Bisoooous, amuse-toi bien ! n.n | |
|
| |
AnotherDay Admin
| Sujet: Re: Thème d'accueil Dim 11 Aoû 2013, 6:04 pm | |
| D'ailleurs, moi aussi, je vais être absente cette semaine, pour des raisons un peu moins cool que Noémie par contre ^^ Mais pas de quoi en faire un drame, tout va bien, j'ai seulement besoin de prendre de bonnes vacances reposées, ce qui est impossible quand l'ordi est tout près. Bisous et à bientôt les filles !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème d'accueil | |
| |
|
| |
| Thème d'accueil | |
|