Forum des écrivaines
Forum des écrivaines
Forum des écrivaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit groupe d'amies se retrouve autour d'un Forum pour discuter de leur passion : l'écriture.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les musiques d'une dingue d'A7X.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MadnessSaidBye
Admin
MadnessSaidBye


Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : With my man.

Les musiques d'une dingue d'A7X.  Empty
MessageSujet: Les musiques d'une dingue d'A7X.    Les musiques d'une dingue d'A7X.  EmptyDim 04 Aoû 2013, 2:34 pm

Oh, faisons comme Marie et instaurons des catégories !

AVENGED SEVENFOLD Parce que y'a qu'ça de vrai
Bat Country. Cette chanson est juste orgasmique. Puis elle fait référence au livre et au film : Fear & Loathing in Las Vegas, la version originale de Las Vegas Parano. D'où le clip un peu WTF, puis c'est une chanson qui inspire quand il est sujet de choses... Illicites. Et après faut aimer le genre.
Spoiler:

M.I.A. Qui est juste orgasmique voilà.
Spoiler:

A litte piece of heaven. Ceci est de l'Art. C'est le cas de le dire. Et ça inspire pour des trucs gores, ou juste pour des trucs. Parce que la musique d'ambiance est un espèce de mélange orgasmique alors... Faut être fou pour ne pas aimer.
Spoiler:

UC

MUSIQUES CLASSIQUES Parce que faut avouer que ce genre de trucs fout en transe aussi. 

Adagio d'Albinoni Qui n'est pas d'Albinoni.
Spoiler:

Waltz of the flowers – Tchaïkovski Parce qu'il faut avouer que ce mec est un dieu.
Spoiler:

UC
Revenir en haut Aller en bas
AnotherDay
Admin
AnotherDay


Messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : MAD-NESS

Les musiques d'une dingue d'A7X.  Empty
MessageSujet: Re: Les musiques d'une dingue d'A7X.    Les musiques d'une dingue d'A7X.  EmptyDim 04 Aoû 2013, 2:48 pm

Oh mon Dieu mais comment je suis TROP d'accord avec toi. Tchaïkovski c'est le Seigneur en personne o.o ! Cette musique est toute douce.
Je connaissais pas Adagio d'Albinoni et je dois t'avouer que je suis conquise, pour le coup. J'adore ce violon, on dirait des hymnes japonais qu'on peut entendre dans les films de Miyazaki.

Et Bat Country est parfaite O.O ! Tout ce que j'aime : du métal, des voix fortes, des thèmes qui me parlent... Cette chanson est géniale.
M.I.A est pas mal, j'adhère aussi, mais j'ai une préférence pour la première quand même. C'est différent aussi.

Et la troisième... Putain c'est la consécration !!! Tu te rends compte quand même que je l'ai ajoutée à ma Playlist Youtube, dans mes FAVORIS. Alors que genre trois artistes dans le monde peuvent prétendre à s'y retrouver. Oh j'adore, j'adore, j'en suis folle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ecrivaines.1fr1.net
MadnessSaidBye
Admin
MadnessSaidBye


Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : With my man.

Les musiques d'une dingue d'A7X.  Empty
MessageSujet: Re: Les musiques d'une dingue d'A7X.    Les musiques d'une dingue d'A7X.  EmptyDim 04 Aoû 2013, 2:55 pm

Comment deux grandes âmes se retrouvent grâce à de la musique, aha !

Tchaïkovski il a encore plus pris dans mon estime quand j'ai appris qu'il était gay (a) Alors c'est l'incarnation de la Divinité quoi ! Et puis oui, cette musique... Sinon j'aime tout de lui, en général. C'est le genre de musique que tu peux écouter et juste rentrer en transe et ne penser à RIEN. Et c'est juste tellement beau.
L'adagio je connaissais de nom, puis j'ai lu un passage dans une fiction que j'adore à propos de cette chanson et j'parlais avec l'auteure et ça m'a poussé à l'écouter. Et depuis quand je suis en mode philosophie je la mets et je l'écoute, parce que y'a rien de plus beau. Et sérieux c'est tellement parfait. Et je rejoins ton avis oui ! Le violon. Ah lala. Ce genre de trucs me fait regretter d'avoir lâché la musique ! :3

Bat Country, la toute première fois que je l'ai entendue, c'était en version orchestre et je l'écoutais en boucle et tout, puis j'ai décidé d'écouter la version originale et j'peux te dire que le solo de Syn m'a fait baver, et j'suis juste amoureuse de cette chanson. (Tellement que Gab en a marre que je l'écoute tout le temps !) Alors oui, elle est magnifique. MIA c'est plus le genre de trucs que j'écoute sous la douche et j'me sens trop famous à chanter les paroles et à danser 8D

La troisième c'est du A7X tout craché. Et je me sens fière de t'avoir fait découvrir un truc que tu mets en favoris (a) Sérieux cette chanson c'est juste l'incarnation parfaite de tout. Tout. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
AnotherDay
Admin
AnotherDay


Messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : MAD-NESS

Les musiques d'une dingue d'A7X.  Empty
MessageSujet: Re: Les musiques d'une dingue d'A7X.    Les musiques d'une dingue d'A7X.  EmptyDim 04 Aoû 2013, 3:11 pm

(a) !
C'est vrai ? Oh my God, c'est dingue n'empêche le nombre d'artistes qui sont gays. Je ne connaissais que "Le lac des cygnes", de lui, un peu son truc le plus connu, parce que ma maman a dansé dessus, quand elle était ballerine. Et ça, franchement, ça vaut le détour aussi n.n !
Je suis d'accord. La musique classique fait écrire de la philosophie. C'est dingue, mais c'est vrai. T'as vu u.u Moi aussi je regrette d'avoir abandonné le piano. Mais bon c'est un peu tard maintenant j'aurais jamais le temps de m'y remettre x) !
xD ! Moi aussi je danse et je chante sous la douche (a). Avec des chorés de malade itout itout.
Je suis vraiment fan de la troisième. Tu as raison. C'est TOUT. Même si le clip est horriiiible. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ecrivaines.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les musiques d'une dingue d'A7X.  Empty
MessageSujet: Re: Les musiques d'une dingue d'A7X.    Les musiques d'une dingue d'A7X.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques d'une dingue d'A7X.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écrivaines :: Inspiration en foliiiie ! :: Musiques d'ambiance-
Sauter vers: