Forum des écrivaines
Forum des écrivaines
Forum des écrivaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit groupe d'amies se retrouve autour d'un Forum pour discuter de leur passion : l'écriture.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment tu m'imagines...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnotherDay
Admin
AnotherDay


Messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : MAD-NESS

Comment tu m'imagines...  Empty
MessageSujet: Comment tu m'imagines...    Comment tu m'imagines...  EmptyDim 04 Aoû 2013, 10:46 am

Un petit jeu tout simple qui nous permettrait à toutes d'apprendre à nous connaître un peu mieux.
Le principe est simple. Le premier joueur invente une situation, n'importe laquelle. Le second, imagine comment serait le premier joueur dans ladite situation.

Exemple :

Joueur 1 : Comment tu m'imagines, à la plage ?

Joueur 2 : Je t'imagine en train de bronzer et draguer les garçons Cool !




A vous de jouer ! Je commence.

Comment tu m'imagines, quand je suis toute seule chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ecrivaines.1fr1.net
MadnessSaidBye
Admin
MadnessSaidBye


Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : With my man.

Comment tu m'imagines...  Empty
MessageSujet: Re: Comment tu m'imagines...    Comment tu m'imagines...  EmptyLun 05 Aoû 2013, 6:07 pm

Je t'imagine en train de chanter tes chansons favorites, en écrivant et en mangeant des raviolis. Puis en jouant avec ton chat Very Happy

Comment tu m'imagines, quand je suis sous l'emprise de trop d'alcool et que je me trouve en compagnie de mon meilleur ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
AnotherDay
Admin
AnotherDay


Messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : MAD-NESS

Comment tu m'imagines...  Empty
MessageSujet: Re: Comment tu m'imagines...    Comment tu m'imagines...  EmptyMar 06 Aoû 2013, 8:14 am

Je t'imagine lui dire des choses qu'en temps normal tu n'aurais pas oser lui dire, et te rapprocher de lui d'une manière un poil trop incorrecte. n__n

Comment tu m'imagines, quand je suis avec mes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ecrivaines.1fr1.net
MadnessSaidBye
Admin
MadnessSaidBye


Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : With my man.

Comment tu m'imagines...  Empty
MessageSujet: Re: Comment tu m'imagines...    Comment tu m'imagines...  EmptyMar 06 Aoû 2013, 2:39 pm

Je t'imagine en train de danser sous la pluie comme nue dingue et d'hurler de rire parce que tu te sens toi, et libre.

Comment tu m'imagines, quand je te dis que je suis TOUJOURS en retard à mon bus ?
Revenir en haut Aller en bas
AnotherDay
Admin
AnotherDay


Messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : MAD-NESS

Comment tu m'imagines...  Empty
MessageSujet: Re: Comment tu m'imagines...    Comment tu m'imagines...  EmptyMar 06 Aoû 2013, 5:01 pm

Tous les matins, tu galères comme une folle, t'es pourtant pleine de motivation et tu fais tout pour prendre ton bus à l'heure, mais comme d'habitude, tu passes un peu trop de temps à te faire toute belle, à stresser pour un rien, à causer avec tes amis... Et résultat, t'es en retard à ton bus, tu stresses comme une malade, tu arrives essoufflée, histoire de bien commencer la journée...

Comment tu m'imagines au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ecrivaines.1fr1.net
Ussachi
Admin
Ussachi


Messages : 45
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Wonderland

Comment tu m'imagines...  Empty
MessageSujet: Re: Comment tu m'imagines...    Comment tu m'imagines...  EmptyMar 06 Aoû 2013, 9:17 pm

Jamais pareille. Un moment totalement calme puis celui d'après prise d'une crise de folie, à rire sans aucune raison.  n.n

Comment tu m'imagines en colère ?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Admin
Noémie


Messages : 37
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 25
Localisation : Upside down.

Comment tu m'imagines...  Empty
MessageSujet: Re: Comment tu m'imagines...    Comment tu m'imagines...  EmptyMer 07 Aoû 2013, 4:09 am

Très calme et très posée. Genre "maitrise tes neeeeeerfs". Et après tu te mets à hurler un bon coup. Et après tu redeviens calme. Très étrange x)

Comment tu m'imagines quand je vois un super beau gars dans la rue ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
AnotherDay
Admin
AnotherDay


Messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : MAD-NESS

Comment tu m'imagines...  Empty
MessageSujet: Re: Comment tu m'imagines...    Comment tu m'imagines...  EmptyMer 07 Aoû 2013, 10:37 am

Je t'imagine le regarder du coin de l'oeil ; toute timide, cependant, tu n'oserais pas te manifester.

Comment tu m'imagines, quand je suis invitée à une Garden Party ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ecrivaines.1fr1.net
Ussachi
Admin
Ussachi


Messages : 45
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Wonderland

Comment tu m'imagines...  Empty
MessageSujet: Re: Comment tu m'imagines...    Comment tu m'imagines...  EmptyMer 07 Aoû 2013, 2:42 pm

Je t'imagine droite comme un i, en essayant de te comporter à peu près convenablement sans pouvoir t'empêcher de montrer ton ennui et de chercher un truc -pas bien- à faire.

Comment tu m'imagines en voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
AnotherDay
Admin
AnotherDay


Messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : MAD-NESS

Comment tu m'imagines...  Empty
MessageSujet: Re: Comment tu m'imagines...    Comment tu m'imagines...  EmptyMer 07 Aoû 2013, 2:58 pm

Je t'imagine toute excitée à l'idée de découvrir de nouvelles choses, avec un grand sourire sur les lèvres et accostant tous les passants pour leur crier : Bonjouuuur !

Comment tu m'imagines quand je me dispute avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ecrivaines.1fr1.net
MadnessSaidBye
Admin
MadnessSaidBye


Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : With my man.

Comment tu m'imagines...  Empty
MessageSujet: Re: Comment tu m'imagines...    Comment tu m'imagines...  EmptyJeu 08 Aoû 2013, 11:29 am

Je t'imagine en train de lui sortir des gros monologues pour le(la) remettre à sa place, à assumer tes erreurs mais lui reprocher aussi les siennes ! Puis j'imagine que tu essayes de garder ton calme, mais au fond ça te fait plus rire qu'autre chose.

Comment tu m'imagines quand il y a un insecte dans la pièce où je me trouve, alors que j'en ai la phobie ?
Revenir en haut Aller en bas
AnotherDay
Admin
AnotherDay


Messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : MAD-NESS

Comment tu m'imagines...  Empty
MessageSujet: Re: Comment tu m'imagines...    Comment tu m'imagines...  EmptyJeu 08 Aoû 2013, 4:24 pm

Je t'imagine hurler comme une folle, puis attraper un balai ou un aspirateur pour lui faire sa fête. Après, comme si de rien n'était, tu replaces tes cheveux qui étaient un peu partis en live, et tu repars vivre ta vie.

Comment tu m'imagines quand je fais du shopping ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ecrivaines.1fr1.net
Noémie
Admin
Noémie


Messages : 37
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 25
Localisation : Upside down.

Comment tu m'imagines...  Empty
MessageSujet: Re: Comment tu m'imagines...    Comment tu m'imagines...  EmptyVen 09 Aoû 2013, 3:20 am

Alors là, c'est dur xD Je t'imagine pas faire du shopping en fait ! Je t'imagine avec Louise au bras, à te balader de magasin en magasin, pas du genre surexitée devant la moindre fringue, et super hésitante avant d'acheter un truc. ("Ca me va vraiment bien ? T'es sûûûûûre ?" Very Happy)

Comment tu m'imagines quand j'écris ?
Revenir en haut Aller en bas
AnotherDay
Admin
AnotherDay


Messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : MAD-NESS

Comment tu m'imagines...  Empty
MessageSujet: Re: Comment tu m'imagines...    Comment tu m'imagines...  EmptyVen 09 Aoû 2013, 7:47 am

Ahhhh ! C'est tellement ça x). Louise en a marre au bout d'un moment. Je fais tout le temps du shopping, mais j'y passe tout le temps la journée, aussi ^^ !

Je t'imagine prendre ton temps, relire jusqu'à quinze fois, si ce n'est plus, le même morceau de phrase pour voir s'il sonne bien à l'oreille. C'est important que ça soit délicat à entendre, parce qu'écrire ce n'est pas que l'aspect visuel, il y a aussi toute une symbolique, les couleurs, les jeux de lettres... Et puis au final, tu regardes et lis une dernière fois ta prose : et tu n'es qu'à demi satisfaite. Le lendemain, quand tu t'y replonges, tu n'es plus DU TOUT satisfaite, et tu recommences n.n !

Et moi, comment tu m'imagines quand j'écris ?
Ouais, je suis qu'une sale voleuse de question n.n !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ecrivaines.1fr1.net
Noémie
Admin
Noémie


Messages : 37
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 25
Localisation : Upside down.

Comment tu m'imagines...  Empty
MessageSujet: Re: Comment tu m'imagines...    Comment tu m'imagines...  EmptySam 10 Aoû 2013, 4:57 am

Alooors... je t'imagine sur un ordinateur portable dans ta chambre. Tu es... installée sur ton lit, la tête calée contre le mur. Et tu commences à écrire. Tout vient d'un coup. Puis tu te relis, et tu supprimes ce que tu n'aimes pas. Tu n'es jamais contente de toi, tu pourrais passer des heures sur un texte, tu aurais beaucoup de mal à en être tout-à-fait satisfaite. Tu écris très vite mais tu passes aussi beaucoup de temps sur la relecture.

Ou bien la même chose, mais tu écris sur un carnet avant de taper tes textes à l'ordi.


Comment tu m'imagines quand je suis dans la cour de l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
AnotherDay
Admin
AnotherDay


Messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : MAD-NESS

Comment tu m'imagines...  Empty
MessageSujet: Re: Comment tu m'imagines...    Comment tu m'imagines...  EmptySam 10 Aoû 2013, 8:01 am

Je t'imagine rire doucement avec tes amies, en en attendant d'autres qui devraient bientôt arriver. Eventuellement, relire tes cours si tu as un contrôle, et raconter ton week-end ou ta soirée à tes copines. Une bonne ambiance !

Comment tu m'imagines quand je mange ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ecrivaines.1fr1.net
Ussachi
Admin
Ussachi


Messages : 45
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Wonderland

Comment tu m'imagines...  Empty
MessageSujet: Re: Comment tu m'imagines...    Comment tu m'imagines...  EmptySam 10 Aoû 2013, 9:22 am

Eeeeuh. Je t'imagine hyper concentrée quand c'est un truc que t'aimes, du genre "Laissez-moi en paix avec ma nourriture, je dois savourer", puis quand t'aimes pas, prendre un grand verre d'eau après chaque bouchée et laisser la moitié de ton assiette.(Puis courir aux toilettes parce que tu vas finir par te faire pipi dessus) n.n

Comment tu m'imagines en compagnie de personnes que je n'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MadnessSaidBye
Admin
MadnessSaidBye


Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : With my man.

Comment tu m'imagines...  Empty
MessageSujet: Re: Comment tu m'imagines...    Comment tu m'imagines...  EmptySam 10 Aoû 2013, 12:57 pm

 TU LES FRAPPES.  Bah je te vois bien ne pas trop leur parler, être mal à l'aise, détourner du regard et sortir nerveusement ton portable à chaque fois parce que t'as hâte de partir ou que quelqu'un vienne te sauver.

Comment tu m'imagines quand je te dis que BORDEL DE MERDE AUJOURD'HUI JE VAIS VOIR MON GROUPE PRÉFÉRÉ EN CONCERT ? (Enfin comment tu m'imagines au concert de mon groupe préféré ~)
Revenir en haut Aller en bas
AnotherDay
Admin
AnotherDay


Messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : MAD-NESS

Comment tu m'imagines...  Empty
MessageSujet: Re: Comment tu m'imagines...    Comment tu m'imagines...  EmptyJeu 15 Aoû 2013, 11:47 am

Hiiiii !! Comme tu me l'as raconté, tu deviens folle, tu connais toutes les chansons par coeur et tu espères qu'en faisant un max de bruit, le chanteur finira par te remarquer Wink!

Comment tu m'imagines, quand je renvoie balader quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ecrivaines.1fr1.net
Ussachi
Admin
Ussachi


Messages : 45
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Wonderland

Comment tu m'imagines...  Empty
MessageSujet: Re: Comment tu m'imagines...    Comment tu m'imagines...  EmptySam 17 Aoû 2013, 11:31 am

Le regard dur, tu as envie de leur balancer un tas de trucs méchant mais au final tu te contentes d'une bonne réplique bien placée qui les laisse bêtes. 

Comment tu m'imagines au lycée ? (déjà demandé, je sais, je l'ai piquéeeee)
Revenir en haut Aller en bas
MadnessSaidBye
Admin
MadnessSaidBye


Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : With my man.

Comment tu m'imagines...  Empty
MessageSujet: Re: Comment tu m'imagines...    Comment tu m'imagines...  EmptySam 17 Aoû 2013, 4:35 pm

Je t'imagine... Plutôt calme. Du genre à l'écoute qui ne dit pas grand chose, mais qui ose se plaindre quand quelques trucs la dérangent. Et après je sais pas D:

Comment tu m'imagines quand je m'énerve grave ?
Revenir en haut Aller en bas
AnotherDay
Admin
AnotherDay


Messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : MAD-NESS

Comment tu m'imagines...  Empty
MessageSujet: Re: Comment tu m'imagines...    Comment tu m'imagines...  EmptyMer 21 Aoû 2013, 7:49 am

Tu pètes une pile façon guerrière ninja ; t'insulte tout le monde tout en restant très classe et tu quittes la scène genre princesse romaine en rabattant ton écharpe sur ton épaule dans un grand 'clap' ! - oui, c'est une écharpe en métal et tu portes une armure. Et tout le monde ferme sa gueule ou se met à pleurer. Et moi j'aime ça.


Comment tu m'imagines quand je déprime ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ecrivaines.1fr1.net
MadnessSaidBye
Admin
MadnessSaidBye


Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : With my man.

Comment tu m'imagines...  Empty
MessageSujet: Re: Comment tu m'imagines...    Comment tu m'imagines...  EmptySam 24 Aoû 2013, 11:33 am

Assise sur le bord de ta fenêtre, une cigarette piquée à un(e) ami(e) à la main, en train de regarder vers le ciel. Ou bien dehors, allongée dans l'herbe, ou sur une balançoire en train de te balancer tout en réfléchissant aux stupidités de la vie. Ou bien dans ton lit, les couvertures sur ta tête, en train de pleurer parce que c'est plus simple. Toujours plus simple.

Comment tu m'imagines quand je suis avec mon ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Admin
Noémie


Messages : 37
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 25
Localisation : Upside down.

Comment tu m'imagines...  Empty
MessageSujet: Re: Comment tu m'imagines...    Comment tu m'imagines...  EmptySam 24 Aoû 2013, 11:53 pm

Hm, ça dépend quel ex. Si c'est un méchant ex, du genre vraiment méchant hein, t'essayes de prendre sur toi mais tu peux pas t'empêcher d'avoir envie de le frapper, de l'engueuler. Pas parce qe tu lui en veux mais parce que... il est vraiment méchant, quoi ._.
Et si c'est un gentil ex, vous êtes devenus potes, et même si c'est un peu bizarre parfois, ça se passe plutôt bien. ^^


Comment tu m'imagines, quand j'ai faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Ussachi
Admin
Ussachi


Messages : 45
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Wonderland

Comment tu m'imagines...  Empty
MessageSujet: Re: Comment tu m'imagines...    Comment tu m'imagines...  EmptyVen 30 Aoû 2013, 7:50 pm

Hyper désagréable. Du genre, si quelqu'un essaie de te dire un truc, tu y trouveras toujours un mot ou un détail pour t'énerver. Tu t'en prends à tout ce qui passe et il vaut mieux ne pas essayer de te faire la conversation. n.n


Comment tu m'imagines quand je viens de me réveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tu m'imagines...  Empty
MessageSujet: Re: Comment tu m'imagines...    Comment tu m'imagines...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tu m'imagines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écrivaines :: Boîte à jeux-
Sauter vers: